STAFF, autres chiens, CHATS et COMPAGNIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

SOS CHATS SAUVAGES

3 participants

Aller en bas

SOS CHATS SAUVAGES Empty SOS CHATS SAUVAGES

Message  Madelaine et Pacha Sam 26 Juin 2010 - 9:10

Il semblerait que la cabane qui a été installée pour accueillir les chats sauvages soit totalement inadaptée pour cet usage : trop exiguë pour 24 chats, sans aération, sans isolation. A se demander qui a eu cette idée saugrenue et pour quelles raisons personne ne dit mot. Il faut absolument revoir la question. La SPA peut acheter une caravane d'occasion, la stationner en contrebas du terrain et pas en face des chiens, l'entourer autour et dessus d'un grillage solide, fixer (solidement) sur le dessus des canisses améliorées (je ne sais pas le nom) et disposer à l'intérieur quelques troncs d'arbres pour le sport (s'inspirer de ce qui existe à Cournonterral). Je rappelle que la SPA a fait emporter par les bennes de Nicollin un gros rouleau d'isolant qui était destiné au départ aux nouveaux boxes et que Vincent n'a pas eu le temps de placer.
Madeleine
Madelaine et Pacha
Madelaine et Pacha

Nombre de messages : 2176
Age : 88
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : retraitée - lire - musique- jardin
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHATS SAUVAGES Empty Re: SOS CHATS SAUVAGES

Message  catherine-Kalinka Mar 6 Juil 2010 - 11:50

cette cabane est le résultat d'un combat mené par les bénévoles chats, car malgré les promesses, rien n'était prévu pour les chats "sauvages" ..
Totalement inadaptée c'est vrai,
mais pourquoi la direction n'a t'elle rien fait ?? j'étais présente à une réunion "chats" où il avait été dit qu'une volière serait installée pour eux. Mais comme jamais aucun compte rendu de réunion ne paraît .. (pratique, non ?)

Je vous assure que je plains l'équipe de bénévoles chats qui se bat contre des moulins, que le découragement et la colère gagnent ..
car même la chatterie "5 étoiles" ? est totalement inadaptée sans aération et manquant de place.
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHATS SAUVAGES Empty Re: SOS CHATS SAUVAGES

Message  Mélanie Mar 6 Juil 2010 - 14:07

L'équipe chat? mais elles ne sont plus nombreuses hélas...Les chats "sauvages" certains les pauvres sont ds des cages de chiens en face de la grande volière des chats ...alors bon...ils sont deja à l'ombre eux...quant aux autres lespauvres je veux pas imaginer pr le mmt...:s
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 1072
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHATS SAUVAGES Empty Re: SOS CHATS SAUVAGES

Message  catherine-Kalinka Sam 21 Aoû 2010 - 11:23

CABANE REFUSEE PAR LA DIRECTION DES SERVICES VETERINAIRES !!

Merci à eux
catherine-Kalinka
catherine-Kalinka
Admin

Nombre de messages : 8561
Localisation : Frontignan
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 04/01/2008

https://staff-and-co.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS CHATS SAUVAGES Empty Re: SOS CHATS SAUVAGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum